Ad Code

Comment faire un ventilateur USB.

Comment faire un ventilateur USB.
Là où je vis maintenant l'habitude d'être un endroit froid, mais que le réchauffement climatique n'est plus cool d'être un endroit chaud. Je n'ai jamais pensé que j'aurais besoin d'un ventilateur ici, mais avec cette chaleur j'ai donné à croire ... Je brûle ...
Toute la journée n'avait pas résisté à la fois la tension et bon, maintenant je suis entre la possibilité d'acheter un nouveau, ou faire mon propre fan USB
.
Je vais essayer de faire mon propre fan, cette vidéo ci-dessous, nous voyons que cela ne prend pas un expert en électronique pour le faire. Il est seulement nécessaire d'avoir une paire de câbles USB, deux CD endommagés, des ciseaux, un bouchon de liège et de suivre attentivement la vidéo.
comment fabrique un ventilateur USB.
comment créer un ventilateur USB.

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. ventilateur + cable usb comment assembler?

    RépondreSupprimer
  2. Comment fabriquer un ventilateur usb

    RépondreSupprimer
  3. voilà j'ai un cable USB dénudé ainsi qu'un ventilateur récuperé sur une alim. ... comment faire ? Merçi beaucoup

    RépondreSupprimer

Close Menu