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éviter les accidents de voiture avec un Systèmes de transport intelligents .

Selon les rapports depuis 2000, l'augmentation du nombre de voitures a également augmenté le nombre d'accidents sur tout le mot. Aux États-Unis seulement, le nombre d'accidents est plus de 110 millions d'euros et près de 1 million d'entre eux ont été très souvent mortelle. Cela montre clairement que les accidents de voiture est l'un des plus de vie en prenant des risques dans le monde.

Les chercheurs du monde entier et les constructeurs automobiles ont été en mesure de fournir des voitures de luxe avec toutes les nécessités majeures comme lisse, balades puissantes, les véhicules efficaces, des véhicules respectueux de l'environnement et ainsi de suite. Il a également été un développement énorme dans le développement du système de sécurité pour les voitures.


Automatisé de contrôle de croisière
Systèmes de capteur basé sur un radar / laser qui ralentit automatiquement la voiture ou avertit le conducteur quand un autre véhicule est en de très près.
Un système d'alerte se lient-spot, qui est utilisé pour aviser le conducteur qu'un véhicule est dans une très courte distance, et est principalement utilisé dans des endroits brumeux ou lorsque le conducteur trouve incapable de voir clairement la route.
Système de contrôle de traction, qui est utilisé par la voiture de se s'arrêter en appliquant les freins efficaces quand il commence à déraper.
L'assistance de stabilité, qui aide le conducteur à retrouver une stabilité de la voiture après qu'il / elle le perd.

Même avec toutes ces techniques équipés dans la plupart des voitures modernes, la chance pour un accident de voiture est encore élevé car il ya un manque de "transport intelligent".

Intelligent Transportation System (ITS)

ITS est un système beaucoup plus pratique que l'on propose pour les voitures dans lequel la voiture sera capable de détecter ainsi que de communiquer avec d'autres véhicules sur la route afin d'éviter les accidents presque à chaque fois. Un nouveau son algorithme est développé par les ingénieurs du MIT dans lequel les voitures anciennes qui ne peuvent être équipés de ces technologies est également considérée. L'algorithme inclut toutes sortes de comportements de conduite humaine qui peuvent rendre compte d'une collision soudaine. Les méthodes d'anti-collision telles que l'alerte du conducteur, le contrôle automatique du véhicule est également inclus dans l'algorithme.

Toutes les expériences avec cet algorithme et ses résultats seront publiés dans la prochaine édition de revue IEEE. Les personnes derrière ce travail comprend Rajeev Verma, un étudiant en visite doctorat au MIT cette année académique, et Domitille Del Vecchio, professeur assistant d'ingénierie mécanique et WM Keck, professeur adjoint développement de carrière en génie biomédical.

Beaucoup de problèmes devront être surmontés par les développeurs. Le principal problème sera le comportement du véhicule en toute sécurité sans rendre le système deviennent trop conservatrice. Quand un véhicule est très proche de la nôtre, la probabilité d'une collision contre le non est très sensible. Mais, si l'on considère un tel système très sensible, le conducteur est toujours l'impression d'ignorer les avertissements donnés à lui par le système.

Ainsi, pour un tel algorithme du modèle de prédiction du comportement humain doit aussi être considérée. Selon Del Vecchio et Verma, tous conducteur conduire en deux modes principaux - le freinage et l'accélération. Pour chaque mode, la distance que le véhicule maintient à l'avenir (qui est, d'un dixième de seconde à environ 10 secondes plus tard) est calculée et un ensemble fini de résultats possibles sont établies.

Ainsi, le nouveau système va inclure toutes les positions possibles, avec le modèle du comportement humain d'un chauffeur dans une voiture. Par exemple, les positions où le conducteur sera de ralentir la voiture à l'aube à venir et ainsi de suite seront calculés et les instructions nécessaires seront données.

Si la voiture est assemblée une autre voiture dans une intersection, la distance entre eux et un domaine particulier dans lequel les deux voitures entrent en collision peut également être calculé. Une fois la voiture a permis à ses calcule ces paramètres, il utilise aussi l'algorithme de comportement du conducteur et prédit la position des deux voitures à l'intersection. Si le système prévoit un accident, le conducteur sera averti ou d'autres mesures correctives seront prises. Si les deux voitures sont équipées SES, alors le calcul des paramètres sera beaucoup plus facile.

Plusieurs tests ont été effectués à l'intérieur du laboratoire en utilisant des voitures miniatures et il y avait des cas où les voitures sont entrés en collision les uns les autres alors qu'ils étaient équipés de SES. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, une voiture miniature qui est équipé de son est faite de se déplacer le long d'une piste où il chevauche un non-SES véhicule équipé.

Vecchino expliqué que la raison est le retard dans la communication entre les véhicules STI et la station de travail. Le poste de travail se réfère à la partie électronique qui est installé sur les pistes qui sont utilisés pour capturer et envoyer des signaux qui concerne les véhicules qui ne sont pas équipés de SES. Bien que le retard est juste une fraction de seconde, que le temps est plus que suffisant pour les véhicules d'entrer en collision. Pour résoudre le problème de communication, les chercheurs prévoient de rendre le système robuste pour ces retards - qui est, pour s'assurer que le système est assez prudentes pour éviter une situation dans laquelle un retard de communication pourrait signifier la différence entre s'écraser et ne pas s'écraser.

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