interrupteur sonnette Avertissement à distance

Ce circuit devrait être utilisé uniquement avec les sonnettes électrovanne carillon, le type de mélodies électroniques qui jouent ne fonctionnera pas ici.


La partie la plus difficile pour ce circuit était le titre. Il est assez facile de rater le bruit d'une sonnette, si vous regardez la télévision, ce circuit contourne le problème en fournissant une indication visuelle, c'est à dire une lampe. Comme alternative, une LED pourraient également être utilisés. Vous pourriez juste parallèle une lampe à travers la porte, mais cela signifierait drain supplémentaire de
les piles ou transformateur de sonnette. L'aide d'une résistance R1 série réduit effectivement le flux de courant, et si elles sont exécutées par des batteries, leur donnera une plus longue vie. La valeur de R1 est choisi de sorte qu'environ 0,6 à 0,7 volts est tombé en travers, et la porte doit
résonnent encore. J'ai utilisé une combinaison d'une résistance 22 ohms en parallèle avec une de 50 ohms. La sonnette retentit encore et le circuit de fonctionner correctement. J'avais l'habitude d'avoir un compteur électromécanique qui a enregistré chaque fois que quelqu'un a appuyé sur l'interrupteur .... en fait, je me souviens d'une époque où j'avais plus de "hits" à ma porte alors sur mon site web =:)

Comment faire interrupteur sonnette Avertissement à distance

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires