Comment faire pour vérifier un Thermostat Coincé et éviter la surchauffe

Ayant une auto qui surchauffe constante n'est pas seulement une nuisance, elle provoque aussi de graves dommages sur votre moteur, le radiateur et les composantes de nombreux autres qui les entourent. Alors que la plupart des pilotes viennent automatiquement à la conclusion que c'est un problème de radiateur qui est la cause de la surchauffe (et oui, le radiateur est le coupable habituel derrière ce problème d'auto), les problèmes d'autres véhicules comme un thermostat bloqué peut être la raison derrière votre dangereusement chaud et le tabagisme automobile
.

Qu'est-ce qu'un thermostat et pourquoi avez-vous besoin?

Le thermostat installé dans votre voiture a une tâche cruciale à remplir: c'est la partie automatique chargé de contrôler la quantité d'eau-réfrigérant mélange qui est libérée dans le système moteur, tout dépend si votre moteur est en marche chaud, froid ou très chaud . Lorsque vous démarrez votre truc première voiture dans la matinée, le moteur est encore froid. Le thermostat signaux de votre système de refroidissement du moteur qu'aucun liquide de refroidissement est nécessaire. Mais pendant que vous conduisez, le thermostat donne le signal aller pour l'écoulement du réfrigérant a augmenté, réduisant et en augmentant la quantité de mélange utilisé selon la situation.

Alors, pourquoi vous inquiéter lorsque vous avez un thermostat bloqué?

Un thermostat bloqué signifie que votre moteur ne recevra pas la bonne quantité d'antigel et d'eau à chaque fois que c'est nécessaire. Lorsque cela arrive, le moteur commence à chauffer presque immédiatement, et la surchauffe se produit à la suite de cela.

Ce qui pourrait causer un thermostat bloqué?

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles le thermostat de votre voiture pourrait rester coincé en position fermée. Si vous êtes au volant d'une auto qui est vieux de plusieurs années, alors attendez votre thermostat d'échouer finalement. Si vous n'exercez pas de maintenance régulière sous le capot de votre véhicule, puis une accumulation de débris et la saleté pourrait forcer votre thermostat de rester fermé même pendant que vous conduisez.

Si vous remplacez votre thermostat?

Si votre auto est vieux de plusieurs années et vous pensez que votre thermostat est irrémédiablement bloqué en position fermée, puis par tous les moyens, remplacer le thermostat de votre véhicule immédiatement. Il ne devrait pas nuire à votre portefeuille trop. La plupart des thermostats sont vendus à environ 20 $ ou moins, bien qu'il existe quelques marques qui vendent des variantes plus cher si vous êtes prêt à faire des folies, ou si vous ne voulez pas risquer la qualité de cette pièce d'automobile.

Comment savez-vous si il est temps de remplacer votre thermostat?

Le plus simple pour savoir si vous avez un thermostat qui doit être remplacé est d'avoir un tour de permanence, où la surchauffe du radiateur est encore en parfait état. Cependant, si vous voulez vous assurer que vous avez un thermostat bloqué, consultez les liens suivants low-tech des tests pour savoir si le thermostat de votre automobile fonctionne correctement.

Vérification d'un thermostat Stuck: Test 1:

S'il vous plaît ne pas essayer ce test lorsque vous êtes garé dans une pente de descente. Ne pas l'utiliser pour tester la puissance de votre frein à main soit.

Étape # 1: Prop ouvrir votre capot et chercher le bouchon du radiateur. (Si vous ne savez pas si vous avez le bouchon du radiateur, puis je vous suggérons de consulter votre manuel du propriétaire).

Étape # 2: Enlever le bouchon du radiateur. S'il vous plaît faire preuve de prudence extrême et autant que possible, ne pas essayer ce test immédiatement après un long voyage.

Étape # 3: Engager le frein à main. Cela devrait empêcher votre auto de rouler.

Étape # 4: Essayez de ne pas vous positionner directement en face de la voiture. Même lorsque garé sur une surface plane, il est toujours préférable de faire preuve de prudence, alors cherchez un bloc de ciment et de le mettre en face de votre pneu arrière pour garder votre auto de votre part qui déborde.

Étape # 5: Commencez votre véhicule et laissez-le chauffer.

Étape # 6: Vérifiez votre eau de refroidissement des niveaux aussi votre moteur commence à se réchauffer. Il devrait y avoir une baisse du niveau.

Étape # 7: Si le niveau d'eau-réfrigérant reste constante, alors il ya une chance incroyablement élevé que votre thermostat est bloqué en position fermée.

Étape # 8: Coupez le moteur et remplacer votre bouchon du radiateur.

Si vous n'avez pas envie d'essayer les étapes ci-dessus, alors voici un autre test que vous pouvez faire:

Vérification d'un thermostat Stuck: Test 2:

Étape # 1: Démarrez votre moteur et laissez couler jusqu'à ce qu'elle est chaude. Ne le laissez pas surchauffer, cependant.

Étape # 2: Quand vous pensez que votre moteur est assez chaud, éteignez

Étape # 3: Ouvrez le capot. Vous devriez être en mesure de dire si le moteur est trop chaud car vous vous sentirez la chaleur émanant de votre capot si c'est sur le point de surchauffer. Si c'est le cas, laissez votre moteur froid et essayez à nouveau.

Étape # 4: Recherchez votre durites. Il devrait y avoir deux. Vérifier le dessus en premier. Il est généralement fait de caoutchouc ou un matériau similaire, et est de couleur noire. Le tuyau le plus élevé est généralement relié à la partie supérieure de votre radiateur aide de pinces métalliques aux deux extrémités.

Étape # 5: Touchez la durite du radiateur le plus élevé pour vérifier sa température. Est-il chaud? Est-il commence à faire trop chaud?

Étape # 6: Maintenant, regardez pour la durite inférieure du radiateur. Cette pièce d'automobile est généralement relié à la partie inférieure de votre radiateur.

Étape # 7: Sentez-vous la durite inférieure du radiateur. Est-il plus chaud que le tuyau de plus grand? Est-il toujours froid?

Étape # 8: Comparer les températures entre ces deux tuyaux. Gardez à l'esprit que lorsque fonctionne normalement, votre durite inférieure du radiateur doit être plus chaude que le tuyau dessus. Si un tuyau est beaucoup plus chaud que l'autre, alors il est fort probable que vous avez un thermostat bloqué.
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