la clé de contact refuse de tourner pour démarrer voiture

Bien que ce problème est assez rare, si vous ne rencontrez cette situation, alors il vaut mieux que vous savez comment régler ce problème d'auto dès que possible. Si votre clé de contact se refuse à son tour, ne paniquez pas tout de suite et vous empêche de communiquer avec une dépanneuse immédiatement. Il est fort probable que le problème est plutôt mineur.
 


Tout d'abord, êtes-vous sûr que vous utilisez la touche droite? Si vous possédez plus d'une automobile, alors les chances sont que vous avez une seule chaîne clé qui abrite toutes vos clefs de voiture. Il ya quelques années, mon cousin m'a appelé pour me dire que son inflammation ne s'allume pas. Je me suis précipité vers sa maison pour découvrir seulement, à mon grand embarras et le sien, qu'elle a été aide de sa clé de Chevrolet pour sa Camry. Bien que cette erreur est assez rare, il est très bien compréhensible, surtout lorsque vous êtes en retard pour quelque chose d'important.

Si vous avez la bonne clé, mais il ne sera pas insérer complètement, puis inspecter votre clé pour des signes de rupture. Si vous essayez de tourner la clé quand il n'est pas solidement fixé, alors il ne va pas tourner. Si vous ne pouvez pas insérer la clé pleinement, alors les chances sont qu'il ya quelque chose dans votre commutateur d'allumage qui obstrue le mouvement de votre clé. Si vous avez cassé votre clef, puis d'ailleurs une dent manquante devrait arrêter de tourner ainsi. Localisez la clé de rechange et essayez de l'utiliser à la place.

Vérifiez si vous avez le réglage de vitesse droite. Comme je l'ai mentionné dans mon post précédent, la plupart des véhicules nécessitent votre auto d'être au point mort ou Park pour qu'il démarre.

Si votre volant est verrouillé, puis essayez de déplacer la clé dans la position ON et passer le volant pour le déverrouiller avant de démarrer votre véhicule. Certains allumages et les colonnes de verrouillage du volant, de manière précise qui vous oblige à la première «déverrouiller» la roue avant que vous pouvez démarrer votre voiture. Si vous ne pouvez pas comprendre comment débloquer le volant, consultez votre manuel du propriétaire de la première.

Si aucune de ces étapes de travail, alors votre problème d'auto peut avoir quelque chose à voir avec la façon dont votre auto est stationnée. Certains allumages verrouiller lorsque vos pneus sont transformés d'une certaine façon ou quand ils sont coincé contre le trottoir. Si vous pensez que cela pourrait être votre problème, suivez ces étapes:

Étape # 1: Shift dans la bonne vitesse. Parc pour les transmissions automatiques et neutre pour manuel.

Étape # 2: Mettre le frein de stationnement / main. Cela permettrait d'éviter la voiture de déménagement soudain, alors que vous essayez de déverrouiller votre allumage.

Étape # 3: Une fois que vous avez obtenu tout, donner à votre volant d'un coup sec dur. Pas trop dur cependant, car vous pourriez finir par endommager mécanisme de direction de votre automobile. Donnez-lui un coup sec ferme dans le sens opposé de l'endroit où vos roues sont tournées. Cela devrait également libérer un volant verrouillé.

Étape # 4: Libération ou se désengager de votre frein à main et essayez de tourner le volant. Si votre volant tourne facilement, alors vous avez le feu vert pour tenter de démarrer votre voiture à nouveau.

Étape # 5: Essayez de mettre votre clé de contact.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. j ai un ENORME probleme avec une fiat brava,le bloc volant ne ... il une solution ou une astuce qui pourrait debloquer ce foutu volant?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a tous. le volant de ma super5 gtr est bloqué,habituellement je..., Comment Debloquer Un Neiman.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai perdu mes clé, et mon bloc volant est activé.. quelqu'un saurait il comment fonctionne un bloc volant et comment le débloquer?.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Voila j'aimerai savoir comme débloquer mon volant sans démarrer la voiture. J'appuie une fois sur Start,

    RépondreSupprimer
  5. comment debloquer mon volant - Problème mécanique, avis fiabilité, panne - Forum automobile - Problème mécanique, avis fiabilité, panne.. ...

    RépondreSupprimer
  6. La seul chose que j'ai fait c'est d'aller prendre du sans plomb 95 à Auchan ! Savez-vous pourquoi la clé de contact refuse de tourner?

    RépondreSupprimer