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comment installer Alarme et antidémarrage de voiture

comment installer Alarme et anti démarrage de voiture

Ce circuit comporte des délais de sortie et d'entrée, une zone d'alarme instantanée, une sortie sirène intermittente et réarmement automatique. En ajoutant les relais externes, vous pouvez immobiliser le véhicule et clignoter les feux.


L'alarme est "set" en ouvrant Sw1. Il peut être tout petit 1-Ampère unipolaire inverseur - mais pour plus de sécurité vous pouvez utiliser un commutateur à clé. Une fois SW1 est ouvert, vous avez environ 10 à 15 secondes pour sortir du véhicule et fermez la porte derrière vous. Lorsque vous revenez et ouvrir la porte de la sonnerie retentit. Vous avez de 10 à 15 secondes pour passer SW1 sur la position "arrêt". Si vous ne le faites pas, la sirène retentit. La sortie de la sirène est intermittent - il s'allume et s'éteint. La vitesse à laquelle il s'allume et s'éteint est fixé par C6 et R10. Bien que tout déclenchement commutateur reste fermé, la sirène continue à retentir. A propos de 2 à 3 minutes après tous les commutateurs ont été ouverts, le circuit sera remis à zéro.

Une des entrées est reliée à existantes du véhicule porte-interrupteurs. Ceci fournit la sortie nécessaires et les délais d'entrée. Il est généralement suffisante pour communiquer un seul fil à un seul des interrupteurs de porte - ils sont généralement tous reliés en parallèle avec le retour à travers le châssis. Vous pouvez ajouter supplémentaires interrupteurs normalement ouvert à la porte-circuit si vous le souhaitez, mais note que tous les commutateurs supplémentaires devront être en mesure de supporter le courant requis par la lumière intérieure de votre véhicule.

N'importe quel nombre de commutateurs normalement ouverts peuvent être connectés - en parallèle - de la "instantanée" d'entrée. Comme ils n'ont pas à transporter le courant pour l'éclairage intérieur, vous pouvez utiliser n'importe quel type d'appareil que vous aimez. Vous voudrez peut-être une alarme instantanée sur le capot, le coffre, l'arrière-trappe, l'arrière-portes, etc Ce n'est pas grave si ces commutateurs ont déjà relié à la porte-circuit. Il suffira de fixer un second commutateur et de le connecter à l'entrée immédiate. Il remplacera le circuit de retard. Vous pouvez utiliser le châssis pour le retour. Toutefois, une borne de masse est prévu si - pour une raison quelconque - vous avez besoin pour exécuter un fil de retour distincts pour les deux zones. Si vous n'utilisez pas la zone immédiate, puis laisser de côté Q2, R3, R4, R5 et D3.

Le délai de sortie est fixée par R1 et C1, le délai d'entrée en R9 et C4, et le temps de réinitialisation par R7 et C3. La durée précise de toute période de temps dépend des caractéristiques des composants réels utilisés - en particulier la tolérance des condensateurs et les points précis de commutation des portes CMOS. Toutefois, pour ce type d'application vraiment périodes précises ne sont pas nécessaires.

La carte de circuit et les commutateurs doivent être protégés contre les éléments. Humidité ou condensation de provoquer un dysfonctionnement. Monter un 1-ampères en ligne fusible le plus près possible de votre source d'alimentation. Ceci est TRES IMPORTANT. Le fusible est là pour protéger le câblage - pas l'alarme. Exactement comment le système est équipé dépendra de la marque de votre véhicule. Par conséquent, je ne peux pas donner d'autres conseils sur l'installation.



Le circuit est conçu pour utiliser un système électronique de dessin Siren 300 à 400mA. Il n'est généralement pas une bonne idée d'utiliser leur propre véhicule de Horn, car il peut être facilement localisé et déconnecté. Toutefois, si vous choisissez d'utiliser la corne, n'oubliez pas que le relais d'alarme est trop petit pour transporter le courant nécessaire. Brancher la bobine d'un relais de puissance adéquate à la "Siren" de sortie. Cela peut ensuite être utilisé pour actionner le klaxon, les feux flash etc

Ajouter un dispositif d'immobilisation automatique.
Avant de monter ce dispositif d'immobilisation de votre véhicule, examiner soigneusement les répercussions sur la sécurité de son échec possible - et les conséquences juridiques de l'installation d'un dispositif qui pourrait causer un accident.

Si vous décidez de continuer, vous aurez besoin d'utiliser le plus haut standard de matériaux et de fabrication. Rappelez-vous que le relais doit être assez grand pour manipuler le courant requis par votre système d'allumage. Choisissez un modèle spécialement conçu pour les automobiles - il sera protégé contre les éléments et vous donnera la meilleure fiabilité à long terme. Vous ne voulez pas vous laisser tomber sur une nuit froide humide - ou, pire encore - en mouvement rapide de la circulation! S'il vous plaît noter que je suis incapable d'aider plus loin avec le choix soit d'un relais - ou des conseils sur son installation.

Lorsque vous allumez-la coupure du contact, le relais se désexcite et la deuxième série de contacts (RLA2) brisera le circuit d'allumage - automatiquement immobiliser le véhicule. Lorsque le contact est mis à nouveau le relais ne s'excite et circuit d'allumage du véhicule restera brisé. Vous devez appuyer sur Sw2 pour exciter le relais. Il se verrouille, puis lui-même sur l'utilisation de la première série de contacts (RLA1), tandis que la deuxième série de contacts (RLA2) établir la connexion au circuit d'allumage.

Le design a un certain nombre d'avantages. Il fonctionne automatiquement lorsque vous coupez le contact - il n'ya donc pas besoin de penser à l'activer. Le relais utilise pas de courant alors que le moteur est éteint - il n'y a donc aucune consommation sur la batterie. Pour le désactiver, vous aurez besoin d'avoir la clé de contact et vous aurez besoin de connaître le sort des push-switch. Sw2 ne nécessite qu'un seul fil parce que son retour est à travers le châssis. Il ne porte aucune charge autre que le courant demandé par le relais de la bobine. Ainsi, presque tous les petits "-poussoir, push-to-faire" switch fera l'affaire. Pour Sw2 de sécurité supplémentaires pourraient être à clé.

Le matériel d'appui pour cette alarme comprend un guide étape par étape pour la construction du circuit à bord, une liste de pièces, et une description détaillée du circuit.

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