Ad Code

Nouveaux Convertisseurs DC-DC Tolérants aux Radiations pour Applications Spatiales et en Orbite Basse (LEO)

 Découvrez les nouveaux convertisseurs DC-DC tolérants aux radiations de Microchip Technology, parfaits pour les applications spatiales et en orbite basse. Optimisés pour la fiabilité et l'efficacité énergétique.

Innovation Spatiale : Convertisseurs DC-DC Tolérants aux Radiations pour les Nouvelles Applications en Orbite Basse

Microchip Technology vient d'annoncer une nouvelle famille de convertisseurs de puissance isolés LE50-28, spécialement conçus pour les environnements spatiaux et les applications en orbite basse (LEO). Ces convertisseurs de 50W sont disponibles en neuf variantes avec des sorties simples et triples allant de 3,3V à 28V. Conformes à la norme MIL-STD-461, ils offrent une flexibilité maximale pour adapter et personnaliser les systèmes en choisissant une ou trois sorties selon les besoins en tension. La série permet également de mettre en parallèle jusqu'à quatre convertisseurs pour atteindre une solution de 200W, idéale pour les systèmes de bus 28V. Intégrables avec les FPGA PolarFire, microcontrôleurs et capteurs de contrôle moteur LX7720-RT de Microchip, ces convertisseurs garantissent une fiabilité élevée et réduisent considérablement le temps de développement.

Les convertisseurs LE50-28 offrent diverses options de connexion électrique et de montage, utilisant des composants en surface conventionnels et en traversant la carte de circuit imprimé pour une production rapide et réduisant les risques liés aux perturbations de la chaîne d'approvisionnement. Dotée d'une tolérance aux radiations de qualité spatiale jusqu'à 50 krad TID et une immunité aux effets des événements uniques (SEE) avec une énergie linéaire de 37 MeV·cm2/mg, cette famille assure une performance exceptionnelle dans des environnements exigeants.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu