Détecteur de métaux à l'aide de circuit 555 minuterie.

Un projet de métal très simple détecteur électronique peuvent être conçus en utilisant un simple circuit de 555 minuterie intégrée. Comme vous pouvez le voir dans le circuit schématique, ce projet nécessite quelques électroniques externes des pièces électroniques.


Ce circuit détecte métal et également des aimants. Quand un aimant est rapproché le starter 10mH, les changements de fréquence de sortie.
Ce projet détecteur de métal peut être alimenté par une alimentation qui peut fournir une tension continue de sortie comprise entre 6 volts une 12.
Si un métal est plus proche de la bobine L1, va produire un changement de fréquence d'oscillation de sortie, qui va générer un son dans le haut-parleur de 8 ohms.


Comment faire Détecteur de métaux à l'aide de circuit 555 minuterie
comment fabrique
comment creer

5 commentaires:

Anonyme a dit…

schema electrique detecteur de metaux

schema a dit…

diagram detection metaux

Anonyme a dit…

j'aime bien ce projet

Anonyme a dit…

DETECTEUR DE METAUX A GRANDE DISTANCE ... (appelé « générateur de fonctions ») qu'on peut régler à l'aide d'un potentiomètre sur .... que les photos des circuits, plus quelques éléments et pièces détachées restants.

Anonyme a dit…

XP est le premier fabricant de détecteur de métaux français. Découvrez le détecteur ... Trésor Saxon découvert à l'aide du détecteur de métaux DEUS

Enregistrer un commentaire