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Diagnostiquer les problèmes de pilotage de votre voiture


Si votre volant commence à vibrer lorsque vous accélérez, ou lorsque le volant vibre alors même que vous allez tout droit à une vitesse constante ...
Il ya plusieurs raisons pour lesquelles votre volant "combats" de votre grip. Parfois, pendant que vous conduisez dans votre autoroute, vous pouvez courir dans les bosses et les nids de poule qui cause votre roue à tourner fortement immédiatement. C'est pourquoi il est utile de garder vos yeux en avant et de garder une main ferme sur votre roue. Mais si vous vous déplacez sur une chaussée lisse sans ralentisseurs ou des bosses en vue, et le volant continue de se battre votre poignée, vous pouvez avoir:

Cause possible: les roues qui sont déjà hors d'équilibre.

Solution possible: Prenez votre voiture au garage local pour avoir vos roues rééquilibré et réaligné.

Cause possible: Votre roues peuvent être indiscrets perdre à cause de boulons desserrés.
Solution possible: Si vous êtes sur l'autoroute, la tête de la baie d'urgence pour inspecter votre pattes. Regardez vos ergots de roue pour déterminer s'ils ont besoin de serrage.

Cause possible: Vous avez peut être endommagé disques de frein.

Solution possible: Ce week-end, prenez le temps d'inspecter votre système de freinage et de remplacer votre rotors si nécessaire.

Cause possible: marcher Porté sur vos roues ou vos pneus commencent à usure inégale.

Solution possible: Vérifiez vos pneus si vous avez besoin de les remplacer si le piétinement est tout sauf disparu. Aussi garder à l'esprit que l'usure inégale et la larme sur vos pneus est le symptôme d'un problème plus grand. Vérifiez votre alignement des roues et d'équilibre pour déterminer s'il est temps de prendre votre voiture à l'atelier.

Si vous entendez un bruit sourd à chaque fois que vous passez par la bosse de route ...

C'est en fait pas seulement du bruit sourd, mais aussi à frapper à votre volant. Le moment où vous entendez ces sons, il est temps pour vous de vérifier votre mécanisme de pilotage des ennuis. Votre voiture peut avoir ...
Cause possible: paliers de jambe endommagée.

Solution possible: Vérifiez vos paliers de jambe pour des signes d'usure. Si les dommages sont importants, pensez à remplacer les deux roulements de votre jambe dès que possible. Rappelez-vous, comme la plupart des autres «jumelé» des composants dans votre voiture, quand une unité d'auto tombe en panne, l'autre n'est pas loin derrière.

Cause possible: Un assemblage de jambe cassée ou amortisseurs usés.

Solution possible: Vérifiez votre suspension pour des signes de difficulté. Si vous rencontrez balançant fréquentes, plus bas, et qui rebondit à chaque fois que vous passez par irrégularités de la route, alors il est temps pour vous de réparer ou de remplacer ces composants.

Cause possible: les rotules brisées.

Solution possible: Ne vérifiez votre rotules des signes d'usure. Si les dommages sont graves, remplacer ce composant immédiatement!

Si vous entendez un bruit fort crissement chaque fois que vous remuez lorsque vous êtes de stationnement ou de conduire lentement ...

Screeching n'est jamais un bon signe. Si cela se produit lorsque vous freinez, alors vous saurez que le frottement est fait un excellent travail à ruiner votre système de freinage. Mais si cela arrive quand vous êtes de pilotage alors cela peut signifier que vous avez ...

Cause possible: Une courroie de direction usés (courroie de direction assistée).

Solution possible: Vérifiez votre courroie de direction assistée. Si elle est trop endommagé pour fonctionner, alors je vous suggère fortement de remplacer ce composant et ajuster le remplacement en conséquence.

Cause possible: Votre courroie de direction est trop lâche.

Solution possible: Slack sur votre courroie de direction assistée n'est jamais un bon signe. Les bonnes nouvelles sont que si votre courroie de direction n'est pas cassé ou endommagé abondamment, alors vous n'avez pas besoin de la fourche sur plus d'argent pour acheter un nouveau. Tout ce que vous avez à faire est serrer cette ceinture.

Cause possible: Votre voiture est en marche trop bas sur le liquide de direction assistée.

Solution possible: Il suffit d'ajouter plus de liquide de direction assistée à votre tour. Bien que, si j'étais vous, maintenant une bonne chance que tout d'inspecter les fuites. Si vous avez récemment ajouté liquide de direction assistée à votre tour et les niveaux de liquide sont encore trop bas après votre chèque suivant, alors vous pourriez avoir une fuite. S'attaquer à ce problème dès que vous le pouvez.

Si vous avez des difficultés de pilotage de votre randonnée correctement ou si vous sentez que votre direction est de devenir «bâclé» ...

Sloppy de pilotage n'est pas toujours la faute à moins que le conducteur nous parlons DUI à quel point vous ne devriez même pas conduire, en premier lieu. Quand c'est votre mécanisme de direction qui est en faute, alors cela signifie que vous pouvez avoir ...

Cause possible: trop faible niveau de puissance de pilotage fluide.

Solution possible: Juste comme je le disais dans le scénario précédent, tout ce que vous avez à faire est d'ajouter plus de liquide de direction assistée à votre tour. Si, cependant, nous parlons de vidange constant dans vos niveaux de liquide de direction assistée, vous aurez besoin pour vérifier les fuites aussi.

Cause possible: Vous devez remplacer vos montures crémaillère de direction.

Solution possible: Si vous avez une direction à crémaillère endommagé monter, alors, soit l'ont réparé ou remplacé par un professionnel dès que vous le pouvez.

Cause possible: paliers de jambe endommagée.

Solution possible: Encore une fois, il suffit de vérifier les dégâts. Si les dommages sont trop sévères, remplacer les deux paliers de jambe de votre puisque l'autre est destiné à casser rapidement de toute façon.

Cause possible: les composants de direction endommagée.
Solution possible: Vérifiez votre crémaillère de direction et des tirants en cas de dommages. Si aucun de ces composants sont dans le besoin de remplacer, puis vous assurer de trouver une pièce de rechange dans votre grande boutique de pièces d'automobile ou en ligne locale. Vérifiez votre manuel du propriétaire pour connaître les exigences et recommandations partie de la marque.

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