Accéder au contenu principal

Un fréquencemètre numérique à dix chiffres 2,2 GHz

Comment faire Un fréquencemètre numérique à dix chiffres 2,2 GHz - première partie : la théorie
Cet instrument de mesure des plus performants succède à notre fréquencemètre numérique EN1525 550 MHz dont le circuit intégré principal est passé à un prix prohibitif. Le nouveau fréquencemètre dépasse de beaucoup son ancêtre et il continue à permettre de soustraire ou d’ajouter la valeur de MF de tout récepteur dont on veut connaître la fréquence d’accord.

A ten-digit digital frequency 2.2 GHz - Part I: Theory

This measure of the most powerful successor to our 550 MHz frequency digital EN1525 whose principal integrated circuit passed at a prohibitive price. The new frequency much higher than its predecessor and continues to help withdraw from or add value to any FM receiver which you want to know the tuning frequency.
A diez dígitos digital de frecuencia 2.2 GHz - Parte I: Teoría

Esta medida del sucesor más poderosa de nuestro 550 MHz de frecuencia digital, EN1525, cuyo principal circuito integrado pasa a un precio prohibitivo. La nueva frecuencia mucho mayor que su predecesor y sigue ayudando a retirarse de él o añadir valor a cualquier receptor de FM que desea conocer la frecuencia de sintonía.

comment fabrique
comment creer
publié dans electronique-magazine N°_66_Novembre_2004

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Schema Construire un détecteur de mouvement PIR - capteurs et de contrôle.

La plupart des détecteurs de mouvement existants utilisent un capteur PIR.
Certains fabricants de le définir comme "capteur infrarouge pyroélectrique", certains comme «infrarouge passif»
en fait tout est accompli, sont des capteurs pyroélectriques sont passifs, en utilisant l'énergie thermique (infrarouge) des corps.

Les capteurs pyroélectriques sont construits avec un matériau cristallin qui produit de l'électricité lorsqu'il est exposé à la chaleur sous forme de rayonnement infrarouge, les modifications sont mesurées par un FET très sensible qui est inclus dans le capteur. Ces PIR sont incorporés dans la fenêtre de filtre réduit la sensibilité au rayonnement dans la plage de 8 à 14μm et plus sensible au rayonnement produit par le corps humain, qui est plus forte à 9.4μm.
Capteurs pyroélectriques que j'ai utilisées sont RE200B, LHi778 et PIR325.
On peut dire que ceux-ci sont équivalentes PIR, afin que nous puissions utiliser l'un des trois dans nos proj…

Onduleur 100 Watt 12V DC à 220V AC

100 Watt Onduleur 12V DC à 220V AC des schémas de circuit
Le IC1 Cd4047 câblé comme un multivibrateur astable produit deux 180 degrés hors de phase 1 / 50 Hz trains d'impulsions impulsions sont trains.These sont preamplifes par le TIP122 deux transistors. Le hors met du TIP 122 transistors sont amplifiés par quatre transistors 2N 3055 (deux transistors pour chaque demi-cycle) pour conduire le transformateur onduleur. L'AC 220V sera disponible au secondaire du transformateur. Rien complexes simplement le principe de l'onduleur primaire et le circuit fonctionne très bien pour les petites charges, comme quelques bulbes ou des ventilateurs. Si vous avez juste besoin d'un onduleur à faible coût dans la région de 100 W, alors ce n'est le meilleur.


Notes:

Une batterie de voiture de 12 V peut être utilisé comme source de 12V.
Utilisez le POT R1 pour régler la fréquence de sortie à 50Hz.
Pour le transformateur obtenir un V 12-0-12, 10A transformateur abaisseur. Mais ici, l…

schema électrique autoradio

schema electrique autoradio , schema electrique autoradio 206 , schema electrique autoradio pioneer , schema electrique autoradio clio 2 , schema electrique autoradio 306 , schema electrique autoradio clio 1 , schema electrique autoradio audi a3 , schema electrique autoradio 307 , schema electrique autoradio bmw e46 , schema electrique autoradio golf 3 ,