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Vérification de votre rotor et cap distributeur.

Quand il s'agit de réparer des véhicules, le chapeau du distributeur est à peine mentionnée comme l'une des principales sources de problèmes du véhicule. Mais en dépit d'être une partie relativement faible clés de votre système d'allumage, le chapeau du distributeur est en fait l'une des parties les plus importantes de votre parcours.

Si vous avez un cap distributeur endommagé, s'attendent à avoir des problèmes pour démarrer votre voiture. Alors si votre bouchon distributeur est irréparable ou s'il est absent de votre trajet complètement, votre moteur aura tout simplement pas tourner. En bref, votre véhicule ne démarre pas du tout.


Chapeau du distributeur de votre voiture est généralement facile à localiser. Vous pouvez le trouver à l'autre bout de vos fils d'allumage et les bougies. Il est conçu pour agir comme distributeur principal de couvrir votre système d'allumage est. Et tandis que le remplacement de votre chapeau du distributeur et son rotor n'est pas nécessairement une partie de votre processus de mise au point, vous avez encore besoin d'inspecter cette composante automobile et le nettoyer si elle montre des signes d'engorgement ou l'accumulation de saleté.

Parce chapeau du distributeur de votre véhicule est une partie cruciale de votre système d'allumage, de ne pas mentionner le fait qu'il porte la tension, cette partie devient automatiquement sujette aux dommages. Voici quelques signes de dommages qui peuvent indiquer que vous devez remplacer votre chapeau du distributeur le plus tôt possible:

l'accumulation de carbone excessive ou de la saleté que vous ne pouvez pas nettoyer (généralement sur, sous ou autour du bouchon du réel lui-même)
des signes de dégâts de feu ou d'un aspect brûlé
un terminal cassé (généralement là où les fils d'allumage atteint la partie supérieure de la calotte)
des fissures ou des bris sur le bouchon

Même si vous ne pouvez pas repérer des signes de dommages à l'extérieur ou autour du bouchon, vous avez encore besoin d'enlever le bouchon et vérifier ce qu'il contient. Dans la plupart des cas, vous aurez aussi à nettoyer le chapeau du distributeur, de sorte que vous pouvez avoir besoin d'une petite brosse ronde près de chez vous.

Lorsque vous retirez votre chapeau du distributeur, garder le fils d'allumage qui mènent à votre bougies joint. Cela vous aider à reconnecter les fils, plus tard, au cas où vous devez remplacer votre chapeau du distributeur.

Bien qu'il puisse être tentant de le faire (car il semble plus facile), s'il vous plaît NE PAS tenter d'enlever votre chapeau du distributeur par Emmener votre fils d'allumage dur. Cela pourrait endommager votre fils d'allumage et le chapeau du distributeur (ou même les deux).

Parce qu'il ya une légère variation sur les différents types de chapeaux de distributeur utilisé sur des véhicules fait divers modèles et, en enlevant le bouchon distributeur peut différer selon le type de bouchon que vous avez.

Si vous avez un chapeau du distributeur qui est à ressort avec une pince, retirer le bouchon en désengageant les clips.

Si, toutefois, vous disposez d'un chapeau du distributeur qui est sécurisé en utilisant un couple de vis, enlever les vis et les mettre de côté avant de se désengager en douceur mais fermement le bouchon du distributeur.

Une fois le bouchon est éteint, rechercher des signes de dommages à l'intérieur du bouchon. Il devrait y avoir au moins un évent sur le bouchon. Assurez-vous que l'évent n'est pas obstruée par des débris et l'accumulation de carbone. Si il ya des traces de l'accumulation de saleté sur le bouchon d'aération, essayez de déloger la saleté à l'aide d'une petite brosse, mais attention à ne pas endommager le bouchon réelle ou structures entourant le bouchon du distributeur.

Après le nettoyage de votre chapeau du distributeur, de le remplacer sur votre distributeur et assurez-vous que le bouchon est solidement en place.

REMARQUE: Lorsque vous nettoyez votre chapeau du distributeur, ne pas utiliser l'air comprimé ou de solvants pour effacer son évent. Cela ne peut conduire à plus de dégâts sur le bouchon. Au lieu de cela, utilisez une petite brosse pour débarrasser votre bouchon de saleté.

Si vous avez un cap distributeur endommagé dans vos mains, ou si l'accumulation de saleté s'est durci et ne peut plus être nettoyé, vous aurez besoin de le remplacer.

REMARQUE: La plupart des kits de distribution et de mise au point des kits contiennent un chapeau du distributeur et un rotor.

Voici quelques étapes à suivre pour remplacer votre chapeau du distributeur.


N'oubliez pas la partie où je vous ai dit que vous devez garder votre fils d'allumage attachés-la raison derrière cette demande est que vous saurez quel fil va où. Cela devrait vous donner une bonne idée sur la façon de transférer chaque fil dans ses terminaux correspondants trouvés sur votre chapeau du distributeur de remplacement.

Fixez le capuchon sur le distributeur.
Retirez votre fils d'allumage, un par un et les attacher à leur place à droite de votre nouvelle PAC. Assurez-vous que tous les fils et le bouchon est lui-même fermement et correctement en place.
Vérifier à nouveau des signes de ralentissement.

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