Ad Code

Lying tester circuit using biofeedback

Avec ce système électronique peut être testé à une personne dont le statut est modifié dans certaines situations (comme dans le test du polygraphe) par "l'observation" biofeedback. Parce résistance de la peau d'une personne dépend de l'état dans lequel cette personne est, résistance de la peau augmente avec la profondeur de l'état de relaxation.
Le schéma électronique présentée, affecte la fréquence de l'oscillateur résistance de la peau construite avec transistor T2. Les deux électrodes, avec une forme annulaire, sont appliquées sur deux doigts d'une main. L'état ??plus profond de relaxation correspond à un son de fréquence inférieure que vous entendez dans votre casque.
Le second oscillateur, construit avec transistor T1 aussi produire des sons. Dans ce cas vous pouvez toujours ajuster la hauteur du son potentiomètre P1 à des fréquences correspondant à l'oscillateur, le plus profond état ??de relaxation. Si les deux signaux d'oscillateur sont gérés séparément, à un casque stéréo, la relaxation maximale est atteinte lorsque le son des bruits de droite a la même fréquence, comme le son du côté gauche.

Lying tester circuit using biofeedback project

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu