Ad Code

Tension réglable de 10 a régulateur

MSK5012 est un régulateur de tension réglable très fiable.Dont la production peut être programmée à l'aide de deux résistances. Le régulateur a une tension de décrochage très faible (0.45v @ 10 a) en raison de l'utilisation de MOSFT avec le Rds très faible (ON) comme la série interne passe l'élément.Le MS5012 a un haut niveau de précision et ripple rejet est autour de 45dB. Il est disponible dans un paquet de Sip 5 broches qui est électriquement isolé de la circuiterie interne. Cela nous donne la liberté pour s'adapter à l'IC directement pour le dissipateur de chaleur et ce genre de heatsinking direct améliore la dissipation thermique.
La tension de sortie de ce circuit est réglable de 1.3v à DC 36v.Résistances R1 et R2 sont utilisés pour la programmation de la tension de sortie.Pour toutes les applications, la valeur de R2 est fixée à 10 K. La relation entre la R1, R2 et sortie tension Vout est selon l'équation R1 = R2(Vout/1.235)-1. C1 est un condensateur de filtre qui est aussi une partie du circuit de la série interne passe MOSFET lecteur porte. Environ trois fois la tension d'entrée apparaîtra à travers ce condensateur et donc la sa tension nominale doit être choisi en conséquence.C2 est le condensateur de filtre d'entrée C3 est le condensateur de filtre de sortie.
adjustable regulatorRégulateur de tension réglable 10 a MSK5012Input tension 3v pour DC 36v.Sortie tension gamme 13v 36v DC.Application typique de MSK5012 sont des régulateurs linéaire de haut rendement énergétique, les régulateurs de tension/courant constant, système alimentations etc..Un dissipateur de chaleur avec résistance thermique pas plus de 2,40 oC/W doit être monté à le MSK5012.La résistance R2 est fixé à 10 K pour toutes les applications.Repos courant de MSK5012 est autour de 10mA.
Tag :
régulateur de tension 7805   
schéma d'un régulateur de tension
regulateur de tension reglable  
regulateur de tension avr
regulateur de tension triphase  
régulateur de tension automatique

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu