Ad Code

Couper l'alimentation des bobines TV LCD!


J'ai une question que peut-être certains de ceux qui sont ici, peut résolu.
Il s'avère que je fais une expérience dans laquelle une partie essentielle est un écran LCD, mais vous devez enlever tous les revêtements métalliques qui génèrent des interférences, et certaines de ces zones sont des boîtes métalliques qui transportent des tubes fluorescents LCD, des bandes ont gagné LED qui va remplacer, mais bien sûr, les bandes auront bobines 12V et fluorescent soudée à la plaque.

La question est de savoir comment je peux enlever les bobines sans que ce soit un problème? c'est à dire faire si je peux avoir peur?, je dis qu'il ya d'autres composants autour et ne sais pas si cela pourrait provoquer une sorte d'accident.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu