Ad Code

Mise moteurs de commande et de Shinano Kenshi relation avec PIC 16F877A

 
Deux moteurs à engrenages Shinano Kenshi marque, j'ai essayé d'obtenir des informations sur ceux-ci mais je n'ai pas réussi, mais au moins j'ai essayé de comprendre motoréducteurs qui, cependant les seules caractéristiques que j'ai travaillent avec 32.4V et ont 252rpm, ont 5 fils, dont deux qui sont reliés à une résistance 100omhs puissance à 25W (je suppose que c'est la résistance de charge) et trois autres à venir dans jaune, blanc et rouge, je pense que le rouge est positif, mais pas ce qui est négatif si blanc ou jaune (les moteurs sont à courant continu), mais mon intention est contrôlé par un PIC 16F887A, en fait Je veux quelque chose de relativement simple, je veux juste la fileuse, j'ai compris que porte un pouvoir, parce que la tension maximale qui me donne le PIC est de 5V, mais pas si vous utilisez un pont en H avec des transistors ou LD293D intégré. 
De plus inconscients de travail actuel avec ces moteurs, mais j'ai compris que je travaille avec BJT ou MOSFET car les moteurs à courant continu sont en fait la vitesse du moteur ne m'intéresse pas sacrifier, parce que je veux plus de couple et un moteur qui charge une structure métallique d'environ 15 kg (j'ai pensé à utiliser une ceinture et un mécanisme de chaîne ou à poulie Catarina et si ce n'est déjà atteindre une vitesse de transmission) et l'autre se tournera vers la même structure un arbre (qui portent une paire de roues à denture hélicoïdale qui je obtenir un petit mélangeur).
 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu