Ad Code

Schema Enregistreur de PIC.

Déjà dans le tutoriel microcontrôleur mentionné certains programmeurs qui m'ont frappé avec une référence particulière à José Manuel García commenté par PIPO2 Scheduler et PP2 Scheduler .

Il ya un autre qui a aussi sa bonne réputation, il est TO-20SE, ce contrôleur dispose de prises pour les microcontrôleurs de 28, 18 et 8 broches, un programmeur est simple et directe, et facile à mettre en place, pas vraiment essayé encore et le mien est que, sans aucun problème, ou).

Il semble que les programmeurs ne se termine jamais, il ya toujours un nouveau sort, et comme il en existe d'autres ici sont les miennes.

Une brève description de celui-ci, il semble que beaucoup ont des problèmes avec l'alimentation et pas assez de niveaux de tension nécessaires pour enregistrer le programme dans le PIC, mon enregistreur utilise cette police de caractères ...

Le contour de l'enregistreur est très simple, juste faire attention de ne pas tirer tort quand manèges et des composants, voici une image du système ....
En ce qui concerne les PCB, PCB assistant est conçu, prêt à imprimer, et, mais comme je dis toujours, vous pouvez utiliser vos préférés, voici trois images de pcb ...

La liste des composants est la suivante ...
Le câble pour le port est de 6 fils, porter une attention particulière à la connexion des broches dans la prochaine photo que vous avez une vue de face des connecteurs DB9 et DB25 sont des hommes ...

Une dernière chose, microcontrôleurs supportés selon le  enregistreur de 18 broches de type microcontrôleurs 16C6X, 16C7X, 16C8X, 16F8X et PIC 12C50X 8 broches.

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. bonjour jaimerai savoir comment faire pour branché mon ecran car mon ordi a le vga dvi cassé adaptateur usb vga sa marche ? reponde svp

    RépondreSupprimer
  2. bonjour jaimerai savoir comment faire pour branché mon ecran car mon ordi a le vga dvi cassé adaptateur usb vga sa marche ? reponde svp

    RépondreSupprimer

Close Menu