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Schema Variateur de vitesse industrie automobile 230V/16A

Sept composantes sont insuffisantes pour atteindre un moteur à vitesse variable pour fournir 230. Ci-dessous le schéma du contrôleur:
Schéma du contrôleur

   Il apparaît dans sa forme la plus simple. Les triacs 16A points d'appui de soutien efficaces et continues sur le courant jusqu'à 160A secteur alternatif (durée 20 ms). En outre, le triac BTB16-600BW va l'amortisseur habituel (réseau RC placé en série avec le triac en parallèle). Il dit: «Snubberless" selon les fabricants, ce qui explique sa popularité.

   Le triac doit être monté sur dissipateur thermique! Le boîtier est relié électriquement à l'anode 2. Le radiateur, il est courant de plusieurs triacs, doit être connectée à une borne d'alimentation. Chaque anode 1 joue le rôle de la production.

 On peut insérer un fusible en série avec le moteur ou la lampe à protéger le triac et la zone de coupe-circuit.

 Les avantages de ce disque

 Le contrôle se fait à travers deux réseaux déphaseurs RC. La première consiste en le potentiomètre R1 et C1, la seconde comprend R2 et C2. Le lecteur commence à une valeur tellement réduit lorsque la tension de réseau est sur ​​le potentiomètre.

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