Ad Code

Adaptateur lecteur CD portable pour voiture

Chaque fois que je suis dans la voiture en écoutant mon CD préféré, il arrive toujours, mes batteries sont épuisées. Pour résoudre ce problème, j'ai construit ce circuit régulateur extrêmement simple. Il quitte le 12V de l'allume-cigare de 9V qui est utilisé par le lecteur de CD. Lecteurs de CD différents (j'ai un Sony Discman) peuvent nécessiter des tensions différentes, donc il suffit d'utiliser le bon régulateur. Tous les régulateurs de la série 78xx ont le même brochage, de sorte que le circuit est universel.

Tags : autoradio , cassette adapter , auto radio , autoradio 2 din , autoradio gps , autoradio usb , lecteur cd , cassette to mp3 , cassette to cd , cassette audio , lecteur cd portable , autoradio jvc , audio cassette , cassette mp3 , cd pas cher , autoradio cd , usb autoradio , lecteur cd mp3 , autoradio mit bluetooth , autoradio cd usb , lecteur blu ray portable , adaptateur autoradio , lecteur de cd , cassette mp3 player , lecteur cassette , autoradio voiture , vente cd , chargeur voiture , lecteur cassette audio , adaptateur cassette mp3 ,

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu