Ad Code

Réémetteur FM avec piles 1.5V

Cette implémentation est adaptée pour retransmettre la sortie d'un lecteur CD, récepteur de télévision ou radio récepteur. Je l'utilise pour que je peux déplacer autour de la maison et écouter mes programmes préférés sans déranger les autres. Intérieur et la maison, je trouve que je peux obtenir 10 à 20 mètres de l'émetteur avec le récepteur FM petite poche que je porte dans ma poche de chemise.



Votre kilométrage peut varier. L'émetteur dans le bâti et sur la photo ci-dessous (l'émetteur est dans le bloc de colle thermosensible à l'extrémité du support de la batterie) n'a pas d'interrupteur marche-arrêt. J'ai mis une pile AA 1,5 qui a été exécuté vers le bas, trop loin pour courir mon lecteur de CD à cet émetteur et il a duré plus d'un mois avant que je l'ai remplacé. Celui de l'émetteur en ce moment a fonctionné il continuellement pendant plus de trois mois. L'intensité est seulement environ un milliampère par une pile neuve (en supposant que vous n'avez pas un transistor super-haute bêta, auquel cas la limite théorique est environ 2,5 ma). Un interrupteur marche-arrêt n'est pas nécessaire, bien qu'il peut satisfaire un besoin affectif.
Conseils pour le faire fonctionner : enrouler la bobine sur un 4 ou 5 mm de diamètre tournevis Philips ou de forme similaire puis glissez-la hors. J'ai utilisé quelques fils de branchement 24 # vinyle isolé comme #30 émaillé fil. Dans les deux cas, j'ai joué avec la longueur de la bobine de régler l'émetteur à un endroit de morts sur la bande FM. La bobine est maintenue en place avec de la colle thermofusible. Si vous n'avez pas un analyseur de spectre ou le fréquencemètre, utiliser un récepteur FM de bonne qualité pour s'assurer que son écoute où vous pensez que c'est. Lors du réglage de la bobine, gardez à l'esprit que tous les récepteurs superhétérodyne ont des images. Si vous trouvez que deux ou plusieurs ajustements font l'émetteur apparaissent au même endroit sur le récepteur, il pourrait être nécessaire de prendre quelques minutes de marche et de savoir quel réglage abandonne tout d'abord - ce serait l'image, parce que l'extrémité avant du récepteur (si il a un front-end à l'écoute) réduira sa sensibilité à l'image.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu