Ad Code

Auto-générateur électrique en cours d'exécution

En fait, l'idée est revenue à Bali, je ne sais pas comment je l'ai dit succès devrait y avoir consultation avec des gens comme vous parce que spécialité génie électrique et électronique pour complété rien à voir avec moi .. Je n'ai pas assez d'expérience.
L'idée est la suivante:
Premièrement, les pièces sont nécessaires:
Batterie de voiture
Adaptateur d'alimentation CA / CC
Adaptateur d'alimentation CA / CC
Bien sûr, l'idée que je suis devenu au cours du voyage de route où j'ai eu une batterie de voiture, indépendante et de le mettre sur le terrain et l'activité de l'adaptateur de la prise DC à AC et engagé la télévision et après environ 15 minutes, la batterie est à plat, alors je me dis que si j'ai un convertisseur de courant alternatif en courant continu et de son réseau dans la batterie à l'énergie de spin n'a pas terminé la batterie.
En d'autres termes:
Fil de l'adaptateur secteur DC À jointes dans la batterie et à la sortie de celui-ci réussi à rejoindre le cordon de l'adaptateur A DC, celui-ci serra dans la batterie.
Moyens cercle.
Théoriquement, il semble efficace de l'énergie, mais Maquemep Kharga et Dakhla, dans la batterie et Kievit mesurée, ainsi que vous devez connaître l'énergie entrant dans la batterie avec soin afin que je éviter de brûler dans le cas d'augmentation.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Close Menu