Ad Code

Circuit de commutateurs de différences température

Un commutateur pour les différences de température peut être fait à l'aide de diagramme électronique ci-dessous. Le circuit électronique peut mesurer la température à deux endroits différents et, selon la différence entre eux, de connexion ou de déconnexion de relais.
La différence de température souhaitée et l'hystérésis peuvent être définies de façon complètement indépendante et n'influencent pas l'autre. En outre, les ajustements sont presque linéaires potentiomètres donc peuvent être facilement équipés avec une échelle exacte. Une LED indique l'activité de relais.
Comme les capteurs de température servent deux LM335 type des circuits intégrés. Le circuit intégré est équivalent : pour une diode Zener, dont stabilisation de tension augmente de 10 mV / ° k. À la température ambiante (20 ° C), si la tension mesurée 293 ° K-10 mV. ^ K = 2,93 V.
Étant donné que les capteurs de température ont un équilibrage d'entrée tension calculée ci-dessus peut être ajustée facilement.
Les tensions de capteurs sont comparées à chacun de l'amp op IC1. Ce circuit intégré est connecté comme un groupe de comparaison. Si la température du Z1 devient plus élevée que celle de Z2, puis les lumières et les relais relie. Si P1 est activée jusqu'à zéro, puis nous pouvons juste passer à une tension plus élevée que le Z1.

Temperature differences switches circuit

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu