Ad Code

Contrôleur automatique de la lumière

Automatic Light Controller circuit


C'est le schéma de circuit de commande automatique des phares qui utilisent 78xx régulateur de tension série IC. Les CI régulateur de tension fournissent une tension de sortie constante, contre un approvisionnement en intrants largement fluctuante, lorsque la borne commune est fondée. Toute tension de zéro volt (masse) interconnectés au sein de la borne commune est ajoutée à la tension de sortie. Cela indique que le renforcer dans la tension aux bornes communes est reflétée à la sortie. Toutefois, lorsque la borne commune est déconnectée de la terre, la tension d'entrée maximale peut être obtenue à la sortie.


 Cette caractéristique est utilisée dans le circuit actuel. Lorsque la borne commune est interconnecté vers le sol, la sortie du régulateur est équivalente à la tension nominale, et lorsque le terminal est déconnecté de la terre, la sortie augmente jusqu'à la tension d'entrée.


 La borne commune est controlledby un transistor, qui fonctionne comme un interrupteur sur le terminal. Pour la régulation automatique de la lumière, une résistance dépendant de la lumière (LDR1) est rejoint vers la base du transistor. De cette façon, le régulateur de tension est capable de fonctionner une ampoule automatiquement selon la lumière ambiante.


 Pour des explications détaillées et complètes sur la façon dont ce travail léger circuit automatique du contrôleur, vous pouvez télécharger le document en version PDF: automatique projet de contrôleur de lumière

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu