Ad Code

Amplificateur de courant et les zones tampons

Amplificateur tampon est un circuit qui transforme l'impédance électrique d'un circuit à l'autre. Ils sont classés dans les tampons et les tampons de tension actuelle. Le but principal d'un tampon est d'empêcher le chargement d'un circuit précédent par celui réussir. Par exemple, un capteur peut avoir la capacité de produire une tension ou un courant qui correspond à une quantité physique particulier le sentir, mais il peut pas avoir le pouvoir de conduire des circuits, il est connecté. Dans de telles situations un tampon peut être utilisé. Un tampon lorsqu'il est connecté entre le capteur et le circuit de réussir facilement les disques des circuits en termes de fonction de courant ou tension à la sortie du capteur.


Un circuit qui transfère une tension d'un circuit avec une impédance de sortie élevée d'un circuit avec faible impédance d'entrée est d'appeler un tampon de tension. Le tampon de tension connecté entre ces deux circuits empêche le circuit d'entrée faible impédance (le deuxième) de charger le premier. Impédance d'entrée infinie, impédance de sortie nulle, linéarité absolue, etc haute vitesse sont les caractéristiques d'une mémoire tampon de tension idéale.


Si la tension est transférée du premier circuit au deuxième circuit sans aucun changement dans l'amplitude, alors un tel circuit est appelé tampon de tension de gain unité ou de suiveur de tension. La tension de sortie des pistes juste ou suit la tension d'entrée. Le gain en tension du suiveur de tension, c'est l'unité (Av = 1). Même si il n'ya pas de gain en tension, il y aura une quantité suffisante de gain en courant. Alors, quand un suiveur de tension est connecté entre deux circuits, il va transférer la tension d'une première à une seconde sans aucun changement dans l'amplitude et les lecteurs du deuxième circuit sans avoir à charger le premier circuit.
Un tampon de tension peut être réalisé en utilisant opamp, BJT ou MOSFET.


Tampon courant est un circuit qui est utilisé pour le transfert en cours d'un circuit de faible impédance d'entrée d'un circuit ayant une impédance d'entrée élevée. Le circuit tampon courant connecté entre les deux circuits empêche le deuxième circuit de chargement du premier circuit. Les caractéristiques d'une mémoire tampon en cours sont idéales impédance d'entrée infinie, impédance de sortie nulle, haute linéarité et une réponse rapide. Un tampon courant avec un gain unitaire (B = 1) est appelé un tampon à gain unitaire actuel ou adepte actuel. Ici, le courant de sortie des pistes juste ou suit le courant d'entrée. Un tampon courant peut être réalisé en utilisant transistors (BJT ou MOSFET).


Un circuit amplificateur de courant est un circuit qui amplifie le courant d'entrée par un facteur fixe et il se nourrit au circuit suivant. Un amplificateur de courant est un peu semblable à un tampon de tension, mais la différence est que la tension idéale d'un tampon va essayer de livrer ce courant requis par la charge tout en gardant les tensions d'entrée et de sortie même, où un amplificateur de courant fournit l'étage suivant avec un courant qui est un multiple fixe du courant d'entrée. Un amplificateur de courant peuvent être réalisées à l'aide de transistors.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu