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Schema Moteur à courant continu (DC Motors)

Sont les plus courants et peu coûteux, et peut être trouvé sur la plupart des jouets cellules, généralement constitué par deux aimants permanents fixés dans le boîtier et une série d'enroulements de cuivre situées dans l'axe du moteur, normalement généralement trois.

Le fonctionnement est basé sur l'interaction entre le champ magnétique de l'aimant permanent et bobines générées soit une attraction ou une répulsion entraîne l'arbre du moteur commence son mouvement, eh bien, c'est à peu près ...

Maintenant nous avons un peu plus ... Lorsqu'une bobine est couverte par le courant électrique, il génère un champ magnétique et, évidemment, ce champ magnétique est orienté, c'est à dire deux pôles d'un pôle nord et un pôle sud, la question est: qui est qui? ..., et la réponse est très simple, si le noyau de la bobine est un matériau ferromagnétique dans les pôles matériel serait bien ...

Comme vous pouvez le voir, ces pôles peut facilement être inversée en changeant la polarité de la bobine, d'autre part, le noyau de la bobine devient un électro-aimant, cependant, si vous avez des notions de l'effet produit par l'interaction entre les charges rappelez-vous que des charges opposées ou des poteaux d'attirer et comme charges ou des poteaux signe se repoussent, ce qui entraîne l'arbre du moteur de tourner produire un couple donné

Il est tout simplement la force de rotation si on peut appeler la puissance du moteur qui est, qui dépend de plusieurs facteurs tels que: la quantité de courant, l'épaisseur du fil le cuivre, le nombre de spires de la tension d'enroulement, etc,. c'est quelque chose qui est déterminée par le fabricant, et nous ne pouvons guère faire plus que de jouer avec un autre paramètre que je vais décrire.

L'image ci-dessus n'est que descriptive, comme d'habitude les deux forces agissent souvent à la fois attraction et de répulsion, et plus si c'est une étrange bobines du moteur.

Ces moteurs ont deux terminaux qui se connectent à l'alimentation et à la forme de brancher le moteur tourne dans un sens ou dans l'autre, donc on va plutôt ...

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