Ad Code

Schema Tilden’s H-Bridge avec 6 Transistors

6 Transistor Tildens H Bridge circuit



Ce schéma est certainement le 6 transistors de Tilden pont en H du circuit, tandis que pas aussi vieux que l'original "de base H-pont», cela va "retour", et sera la base pour un grand nombre de circuits de commande BEAM.


 Bruce Robinson explication sur ce circuit:


 Je n'ai quelques dessins révisés pour Ian depuis un certain temps en arrière, afin qu'il puisse les placer au haut du faisceau en ligne. Cependant, ils n'ont pas affichées à l'intérieur au milieu du lot une des révisions, il a été doing.Attached (mendicité indulgence de Ian), seront les deux versions du circuit, celui qui se tourne pour avoir un apport positif, l'autre (pour quadcores ) ayant une input.Ian négatif montre résistances d'entrée 100k. J'ai été l'application de résistances 47k avec succès. Rapport Tilden recommande rien de moins que 50k (47k j'ai supposé a été assez près) et ve jusqu'à 20 Meg ou so.I "ont également observé une légère baisse de la vitesse lorsque j'utilise ces ponts, mais seulement environ 10% ou plus.
 Détails techniques:


 Jusqu'à 800 Capacité mA (en collaboration avec PN2222 PN2907 et de transistors) Non "anti-fumée" (c'est à dire qu'elle ne peut pas traiter avec une tension d'entraînement dans les deux directions à la fois) 30 connexions par pont (oui, 30 trous au cas où vous faire des PCB)
 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu