Ad Code

Comment tromper vos amis avec une télécommande brouilleur


nous savons tous que la télécommande du téléviseur est la cause de bagarres entre nous et nos frères et sœurs (spécialement les plus jeunes.) Donc, c'était mon cas. Moi et ma plus jeune sœur avait à se quereller sur la remote.So très souvent, j'ai décidé de faire quelque chose à ce sujet.
J'ai cherché sur le site et j'ai trouvé ce projet par Kipkay . J'ai décidé de blague de ma sœur en faisant la jammer.The à distance à distance sera avec elle, mais à quoi sert-il servir si ça ne fonctionne pas!

Continuez à lire la Instructable pour savoir comment le faire.

Voici prêts de la chose en action (i marchait pas filmer quand je pranked ma sœur, les caméras trop grand et il pourrait faire ses suspects filles que vous connaissez!!) -
Comment cela marche vraiment? Le concept est assez simple et easy.You appuyer sur un bouton. Quand vous faites cela vous terminez une connexion spécifique. Les sens puce qui sait ce lien et vous avez appuyé sur le bouton. Il produit un signal morse code spécifique à cette touche de ligne.
Les transistors amplifier le signal et les envoyer à la LED infrarouge , qui se traduit dans le signal de lumière infrarouge . Le capteur du téléviseur peut voir la lumière infrarouge et «voir» le signal réagit de façon appropriée.
La fréquence de cette transmission est 35kHz à 40kHz Entre (38kHz dans la plupart). Que le brouilleur fait est qu'il envoie un flux constant de code binaire à la même fréquence que le téléviseur ne peut décoder remote.The car il ne contient pas de l'information.
Les informations transmises par la télécommande ne va pas passer par le brouilleur est en marche et ne répond pas du tout. Ainsi, la télécommande est bloqué et vous pouvez syntoniser sur un canal et donner de la télécommande.

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Est-il nécessaire d'utiliser le circuit de minuterie puce et tout ça? Si le téléviseur reçoit un flux constant de lumière infrarouge ce ne serait pas assez pour confondre et de la confiture de la télécommande? Il semble que ce serait beaucoup plus simple d'avoir juste 2 IR LED est connecté à une batterie.

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle Quand mon fils a joué un tour sur moi une nuit quand je regardais la télé. J'ai eu un extérieur lointain Ce serait éteindre le téléviseur. Je voudrais le mettre en marche et il partait. Enfin je quitte regarder la télévision parce que je pensais qu'il y avait quelque chose de mal. Après je suis sorti du collège,

    RépondreSupprimer

Close Menu