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Schema feux stop clignotant

Lorsque l'alimentation est appliquée tout d'abord, trois choses se produire : le transistor de lumière-conduite (Ql) est allumé en raison d'une faible sortie de U2, broche 3 ; minuterie Ul commence son cycle de calendrier, avec la sortie (broche 3) va haut, inhibant la gâchette de U2 (axe 2) par l'intermédiaire de D2 ; et courant de charge commence à se déplacer dans R3 et R4 pour CI.Quand sortie de Ul est faible, la polarisation inhibant sur U2 broche 2 est supprimée, donc U2 commence à osciller, clignotant de la troisième par l'intermédiaire de Ql, à un taux déterminé par C3, R6 et R8. Oscillation continue jusqu'à ce que la tension de seuil porte de SCR1 est atteint, faisant feu et gâchette Ul (axe 2) faible.


Avec son déclencheur basse, sortie de Ul est forcé haute, désactivation de déclenchement de U2. Avec déclenchement inhibée, sortie de U2 passe à un État faible, qui rend Ql conduite, activant II jusqu'à ce que les freins sont desserrés. Retirer les circuits de puissance réinitialise SCR1, mais le réseau RC composé de R4 et CI n'éjecte pas immédiatement et déclenchera SCR1 plus tôt. Donc, frein fréquente utilisation signifie moins de bouffées.Gardez à l'esprit que la tension de collecteur/émetteur baisser à travers Ql, ainsi que la perte sur les diodes alimenté par série, réduit la puissance maximale disponible. Si le système électrique fonctionne correctement (à 13 à 14 V pour la plupart des véhicules), ces pertes seront négligeables.

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